Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crazy lil girl
25 juin 2006

Ecarlate ou rouge sombre...

Je sombre dans une image rouge et le monde devant moi s'enfuit.
Mais c'est moi qui me suis arretée et lui continue, imperturbable.
Une goutte coule sur mon visage. Mais la lumière ne la traverse pas;
elle est rouge. Présage coloré de la destruction...
D'un doigt, je peints mes lèvres anémiques de ce sang écarlate.
Image antithétique d'un visage cadavérique qui reprend des couleurs grâce au sang qui coule...
La première fois que j'ai senti le sang sur mon visage, j'ai pleuré. Sans doute les circonstances.
Cela ne m'arrive jamais et pourtant ces jours-ci...
Comme si mon corps savait que mon esprit ne veut pas dépasser les étapes.
Inanimée devant le destin.
Ainsi que le temps, mon sang continue de couler.
Mais il s'arrêtera.



Ma tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
crazy lil girl
Publicité
Publicité