Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crazy lil girl
15 juin 2006

Etoile et des Poussières...

Je me demande où est ce coeur, que j'ai si longtemps caché.
Je me demande où est ce coeur, que j'ai si longtemps ignoré.
Je me demande où est ce coeur, que j'ai voulu tuer
pour entraîner dans sa fin tous les malheurs, tous les souvenirs.
Je me demande si dans son tombeau, il persiste quelques éclats du passé.
Des fragments, un puzzle à reconstituer.
Je me demande si, ensevelis à ses côtés, les sentiments daigneront revenir
Et s'emparer de mon être, de mon corps.
Peut être faut il d'abord que je vienne m'asseoir près de lui,
Que je décore sa tombe...
Mais il faut d'abord dépoussierer pour que jaillisse la lumière
Et pour le purifier...

Quelle couleur, quelle forme, quelle odeur, quelle... Comment est ce coeur que j'ai oublié?
Oh mon Amour, viens éclairer mes pales journées et occuper mes nuits angoissantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
crazy lil girl
Publicité
Publicité